Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jake Hill

Jake Hill

J'aime a la folie un homme qui me fait mal?

aujourd'hui j'ai passé une excellente après midi avec mon copain que j'aime très fort mais a la fin du soirée quand j'ai cherché son tel j'ai trouvé des photos et des vidéos des filles qui dansent et autres nues dans la piscine acceptés par Bluetooth je me suis très énervée ca m'a blessé au coeur il m'a dit que cherche tjrs des problèmes et qu'il n y a pas que ca il y a bcp de photos et videos normaux ,est ce que j'ai raison? EN SAVOIR PLUS >>>




je ne sais pas si il y a beaucoup d'hommes qui n'ont plus de fantasmes quand ils sont en couple, qui ne se masturbent plus jamais.ne matent plus jamais les femmes.et si tu en trouve un comme ça.il est certainement anormal;.
si vous l'aimer vraiment vous avez raison 100/100 mais si lui il ne vous aime pas vraiment alors c'est lui qui a raison parce qu'il est libre de faire ce qui lui plaît.
je m'excuse; mais c'est l' opinion de la raison
C'est pas très clair ton histoire,
si il a pris lui même ces photos peut être qu'il te trompe
si c'est juste des photos de cul comme ça, tu t'en fous, c'est qu'il se branle!
l'homme fidèle comme vous le révez c'est comme au loto
Encore. On t'as déjà dit de le jerter. T'es un troll ou quoi? :@

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Music for a Striptease on Spotify Bonsoir,En fait tout est dans le titre.Il existe une musique, peut être même qu'il y'a des paroles (me rappelle. Striptease (1996) Soun
  • CALORIES Noix de cajou Que savez-vous de la noix de cajou ? Doit-on la preferer a la cacahuete a l'aperitif ? Pourquoi la sale-t-on autant ? Sachez tout de la noix de cajou. Peut-on manger des noix et oleagineux en general en regime cetogene ? Combien en manger pour ne
  • Comment combler son vide intérieur Le manque affectif est vecu pour beaucoup de personnes comme une grande souffrance. Apprendre a se donner de l'amour est capital pour s'en liberer !. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originau
  • LA NATATION FAIT-ELLE MAIGRIR Vous avez decide de perdre du poids, vous etes motivee et prete a suivre un programme et a vous y tenir?? La natation est alors le sport qu'il vous faut. Nager permet de travailler tous les groupes musculaires sans aucun traumatisme pour les articula
  • COMMENT FAIRE POUR DISCUTER AVEC SON MARI D UNE EVENTUELLE SEPARATION OU UN DIVORCE? "NOTRE COUPLE NE VA PLUS DEPUIS PLUSIEURS ANNEES NOTRE DERNIERE FILLE A UN PETIT COPAIN ET NOUS NOUS RETROUVONS DONC SOUVENT SEULS LE WEEK END NOUS RESTONS PRATIQUEMENT TOUT LE TEMPS A LA MAISON JE M ENNUIE IL PARLE TRES PEU IL EST SOUVENT DANS NOTRE" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Jerecharche unerelation series? "Honey, je salue tous, franchement, je ne suis pas vraiment moi que j'ai besoin d'amour Partyki doivent partager ce sentiment avec certains des tar Fein Couronne Ces forces devraient pas pour le fait que je sois une grande partie de mon coeur vous pa" EN SAVOIR PLUS
  • Belzébuth, Latruffe et Lebreton? Belzébuth, Latruffe et Lebreton. Belzébuth venait d'entrer dans le bureau de son psychiatre, le docteur Latruffe. Ils commencèrent à converser, lorsque le téléphone sonna. C'était Madame Lebreton, de la Sécu. Ils échangèrent quelques mots au téléph EN SAVOIR
  • L'amitié après l'amour, vous y croyez?malgré? "peut on être ami avec une personne que l'on a aimé?malgré tout" EN SAVOIR PLUS
  • C'est vrai, on parle souvent de l'acte sexuel, du contentement mutuel, d'orgasme.Mais à quand remonte votre dernier câlin tendre avec vôtre moitié? Pourquoi parle-t-on si peu de câlin?Vous arrive-t-il de faire des câlins sans sexe avec votre petit(e) ami(e)

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Recettes de légumes de saison, la cuisine du mois d' avril

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article